“Tag de Noël 2018 – 10 questions sur mon Noël »

Sans avoir postée ma candidature, j’ai été nominée par 3 copines blogueuses, Elza de la page Jaylza family, Ludivine de la page Mamounette à l’ouest et Jessica de la page la route est longue Jessica. J’ai trouvé un petit moment pour me prêter au jeu car j’aime bien ce genre de petit défi, et cela vous permet de me connaître un peu plus.

1. T’y prends tu à l’avance pour acheter les cadeaux de Noël pour tes proches ou attends tu le dernier moment ?

Je commence les achats de Noël en octobre et les termine l’avant veille de Noël, le plus souvent sur internet. Je sais je commence très tôt, mais fini très tard ! J’offre un cadeau à chaque membre de la Tri’bout arc en ciel qu’il emporte chez lui, mais aussi des cadeaux qui restent ici pour tout le monde. Et bien sûr je fais des cadeaux pour toute la famille.

Ci dessous, le Noël de l’année dernière pour ma tri’bout.

2. Quelle est la personne sur ta liste pour laquelle il est le plus difficile de faire du shopping de Noël ?

La personne qui est le plus difficile à trouver c’est ma belle mère que j’adore. Même si on se connaît depuis plus de 23 ans, nous cherchons toujours the cadeau original.

3. Ta chanson préférée de Noël ?

Ma chanson préférée à Noël est celle de Mariah Carey de 1994 All I want for Christmas is you. Elle est dynamique comme chanson et j’adore cette chanteuse. Mais aussi elle me rappelle la petite vidéo réalisée avec d’autres mamans blogueuses pour vous souhaitez de belles fêtes.

ça vous chante ?

4. Décris-moi ta décoration de Noël ?

Depuis quelques années, je décore en violet et blanc. Des boules et de guirlandes achetés mais aussi des décorations réalisées par mes enfants. J’ai ajouté ma petite touche personnelle avec mes créations en capsules de café Nespresso de ma page what else d’alex.

5. Ton sapin est-il vrai ou faux ?

Mon sapin est un faux mais avec des fibres plastiques ce qui fait la guirlande en couleur intégrée.

6. Es-tu sur la liste des enfants sages cette année ? Si oui, de quoi se compose ta wish-list ?

Oui j’ai été très sage cette année, et je souhaiterais un petit ordinateur portable pour travailler plus facilement sur mon blog car depuis le début, je fais tout de ma tablette.

7. A Noël, tu es sûre de manger…?

De tout, du saumon, du foie gras, de la dinde, des champignons, du chocolat, de la bûche et pareil de lendemain ! Même pas peur, je suis une bonne mangeuse.

8. Tu feras Noël chez toi ou ailleurs ?

Nous avons la chance avec mon mari d’avoir nos 2 familles qui habitent à quelques kilomètres les unes des autres, donc nous fêtons Noël dans chaque famille en Charente maritime.

9. Quel est ton plus grand rêve ?

Mon plus grand rêve serait d’avoir une salle de jeux pour les enfants accueillis, d’y mettre tous leurs jouets et activités afin de retrouver mon salon et ma salle à manger qui pour l’instant ressemble plus à une garderie surchargée.

10. Quel est le cadeau le plus bizarre que tu aies reçu ?

Pour moi il n’y a pas de cadeau bizarre, quand je reçois quelque chose, je suis toujours contente, donc je trouve mes cadeaux forts sympathiques.

A mon tour maintenant de nominer 10 personnes qui, si elles le souhaitent, répondent à leur tour aux 10 questions. En fait, je vais en citer un peu plus car dans la liste, certaines ont pu déjà être nominées par d’autres copines

Félicitations à

maman d’une brochette de mecs

famille dysfférente, famille heureuse

1 maman 2 filles

bubble gones

la bulle de chez nanou

les petites bouilles de lulu

baby-planet.fr

manip en jeux

maman surmenée mais comblée

maman jusqu’au bout des ongles

une maman du sud dans le nord

50 nuances de tests

chenille et compagnie

Si vous aussi vous souhaitez répondre à quelques questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire, à l’année prochaine et bonnes fêtes de fin d’année.